Les Glacées Tous les cocktails

Popsicle à la bière Corona

Corona-Popsicle_Fillettes_pompettes

Pops à la Corona ~ Si comme moi, vous adorez l’été alors je suis certaine qu’une bonne bière, une belle journée d’été sur une terrasse fait partie de ces plans simples et efficaces qui vous rendent heureux que le beau temps soit enfin arrivée. J’attendais avec impatience de déboucher et de glisser une lime dans ma première Corona de l’été et de m’asseoir sur mon patio au soleil et de la déguster comme si c’était la première fois que j’en buvais.

Quand les grandes chaleurs de l’été arrivent, ou même quand je reçois quelques amis à souper, je propose souvent une Corona, mais avec une fraîcheur inattendu. Mes délicieux Pops à la Corona font toujours fureur ! Il n’en reste jamais !

Voici comment faire vos propres popsicles à la bière Corona !

INGRÉDIENTS:

1 tasse de Corona

⅓ tasse de sucre

⅓ tasse de jus de lime fraîchement pressé

1 moule à sucettes glacées de votre choix

Sucette glacée corona

PRÉPARATION

Dans un bol, mélanger la bière, le sucre et le jus de lime. Verser dans les moules à sucettes glacée. Mettre au congélateur pour environs 6 heures ou jusqu’à ce que ce soit solide. Passer les moules sous l’eau chaude pour sortir les pops. Servez vos popsicles à la bière Corona.

TRUC DE POMPETTE

Râpez de la lime ou coupez de la menthe et mettre après avoir versé le liquide dans le moule à sucette glacée pour un look frais et mignon !

Archives

Video

Boutique Pompettes