Articles Nouvelles

Des ongles qui sauvent des vies !

Des ongles qui sauvent des vies ! 

Quand il y a un besoin, des idées surgissent…
Triste à dire qu’il y a effectivement un réel besoin pour ce produit qui sera probablement et heureusement bientôt sur le marché. Les statistiques que vous pouvez voir ici, parlent beaucoup. Trop de personnes gardent le silence et trop de personnes souffrent.

Quatre étudiants de l’Université du Nord de la Caroline essayent de créer un produit révolutionnaire qui sauvera peut-être la vie de plusieurs. Un vernis a ongle qui une fois en contact avec le Rohypnol et le GHB surnommé « La drogue du viol », change de couleur.

“Avec se vernis à ongles, n’importe quelle femme aura le pouvoir de s’assurer discrètement de sa sécurité. Elle n’a qu’à mélanger son cocktail avec son doigt et elle saura qu’elle peut boire sans-souci!” Extrait de leur page Facebook “The Undercovers Colours” 

Le pouvoir reviendra donc aux femmes qui pourront maintenant dénoncer leurs agresseurs et éviter une situation troublante et bouleversante.

Je ne sais pas pour vous, mais j’espère que ce produit sera bientôt sur le marché, car le viol est une situation qu’aucune femme devrait avoir a vivre et si ce produit peut sauver des vies alors il faut que soit disponible partout et maintenant !

Vous voulez faire un don ? Visitez leur site web

 

Archives

Video

Boutique Pompettes