Nouvelles Trucs & Astuces

Trucs créatifs pour décorer vos cocktails Pompettes !

Les Fillettes Pompettes adorent décorer leurs cocktails pour les rendre encore plus jolie. Voici donc quelques astuces pour que vos cocktails Pompettes soient encore plus beaux et appétissants.

Les plus belles décorations de cocktails

Les fruits offrent plusieurs options décoratives intéressantes. Vous pouvez les disposer en  brochettes, rondelles ou encore en zestes.

Vous n’avez qu’à utiliser un gros morceau du fruit qui fait partie de votre cocktail comme décoration. Par exemple un morceau d’ananas, de pomme, de kiwi etc. Les agrumes sont facilement intégrable à la décoration. Vous avez seulement qu’à ajouter des rondelles sur le bord du verre ou à y ajouter  le zeste.

Vous pouvez aussi réaliser des brochettes de fruits pour apporter une touche pompette. Les fruits rouges se prêtent également très bien à la réalisation de brochettes fruitée. Pour ce faire utiliser une pique de bois, alternez les fruits, dés d’ananas, feuilles de menthe etc.

Décoration citrus pour cocktails

Idées originales pour décorer vos cocktailsVous pouvez également ajouter un coulis de caramel ou de chocolat décoratif, directement à l’intérieur du verre avant d’y verser délicatement votre cocktail. Assurez-vous que les goûts se mélangent bien, par exemple, pas de chocolat avec un margarita, ça risque d’être un peu étrange comme goût ! Mais qui sait, c’est peut-être délicieux !

Vous pouvez toujours faire simplement des éventails de pomme verte, en n’oubliant pas d’ajouter un filet de citron sur les pommes pour ne pas qu’elles noircissent.

Dans tous les cas, il vous suffit d’utiliser votre imagination. Vous verrez, c’est facile et tellement beau que vous pourrez plus vous en passer !

En espérant vous avoir donné un coup de main en vous donnant quelques idées pour décorer vos cocktails Pompettes!

Bonnes idées de décoration pour vos cocktails

 

 

Archives

Video

Boutique Pompettes

Merci de visiter notre boutique! Vous avez des questions? Contactez-nous Rejeter