Nouvelles

Les meilleures bulles pour célébrer le nouvel an

Les meilleures bulles pour célébrer le nouvel an

Je n’aurais pas mieux à ce prix

Hungaria Grande Cuvée Brut – 12,60$

Vous souhaitez vous offrir un vin mousseux sans trop débourser? Le Hungaria est le meilleur choix. Ce mousseux est sec, rafraîchissant et offre une finale persistante. Il est parfait pour les mimosas!

Zonin Prosecco Cuvée 1821 – 15,60$

Ce vin mousseux est parfait pour vous si vous ne connaissez pas les goûts de vos invités parce qu’il n’est pas trop sec, ni trop sucré. Il est fruité, délicat, et très rafraîchissant. Vous avez envie d’essayer un cocktail? Qui dit Prosecco dit Aprerol Spritz!

J’ai envie de me gâter

Louis Bouillot Perle d’Aurore – 21,95$

Pourquoi ne pas oser le vin mousseux rosé? Celui-ci est de loin mon préféré et le meilleur vendeur. Ce crémant de Bourgogne a un goût de fraises, il est floral, sec et se boit facilement. C’est un excellent rapport qualité prix. Vous ne le regretterez pas!

Mumm Prestige Brut – 29,60$

Vous voulez payer le prix d’un vin mousseux en ayant une qualité ressemblant à celle d’un champagne? Optez pour le vin mousseux californien Mumm! Ses bulles fines, sa fraîcheur et sa finale vous séduiront.

Pop the champagne!

Moët & Chandon Impérial – 65,75$

Ce champagne est selon moi le meilleur pour les grandes occasions. Il se boit facilement et chaque gorgée est délicieuse. Sa qualité se démontre par ses bulles fines, sa rondeur et ses arômes de fruits tropicaux. Attention, il se boit à une température plus élevée que les autres champagnes. Servez-le à 10°C. Santé!

– -Karyane Pot-de-vin

Archives

Video

Boutique Pompettes

Merci de visiter notre boutique! Vous avez des questions? Contactez-nous Rejeter