Articles Vin

5 raisons de boire du vin avant le sexe

Pourquoi boire du vin avant le sexe ?

 Et oui, boire du vin avant le sexe pourrait non seulement améliorer vos performances, mais pourrait également rendre l’acte encore plus jouissif, amusant et plaisant. Qui dirait non à ça ? Pour vous, les Pompettes, je vous ai déniché les 5 raisons de boire du vin avant le sexe! 

5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes

1- SENTIR LE VIN VOUS ALLUMERA

Plusieurs études ont été menées au cours des 10 dernières années pour identifier les odeurs qui activent les impulsions sexuelles des hommes et des femmes. Vous imaginez travailler dans le labo qui fait ces études sur le vin et le sexe ? Moi, je ne dirais pas non d’y travailler et vous ? 😉5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes2

Toutefois, cette science est relativement jeune et aussi très complexe, mais ils ont quand même réussi à émettre quelques hypothèses intéressantes, car nous savons maintenant que beaucoup d’arômes qui se trouvent dans le vin sont aussi des arômes qui nous allument.

2- LE CHOCOLAT ET LE VIN SONT APHRODISIAQUES

Peut-être que vous avez entendu que le vin et le chocolat sont des aphrodisiaques. Vous avez bien entendu ! Alors pourquoi est-ce ? Et bien, il a été suggéré que c’est à cause de la présence d’ amines. Les amines sont des composés organiques qui sont présents en très petites quantités dans le vin.

Plusieurs analyses de vins rouges, y compris, Merlot, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc, ont indiqué que les vins avec les plus grandes quantités d’amines ont tendance à être fait avec des levures naturelles, chêne vieilli, sans collage, non filtrées et avaient subi une fermentation malolactique.

5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes4Quelques-unes des amines communes trouvées dans le vin rouge sont l’histamine, la tyramine , la spermidine , la putrescine et de la sérotonine. L’histamine est corrélée à une augmentation de la libido, la vigilance et la perte de poids. Cependant, en dépit de ses aspects positifs comme un stimulant, l’histamine peut aussi causer de l’inflammation et de l’hypertension chez les personnes qui sont très sensibles. Donc encore une fois, avant toutes choses … La modération est la clé.

3 – UNE BONNE DOSE DE COURAGE LIQUIDE

Quand nous prenons d’abord, une gorgée d’alcool, les premiers effets de l’alcool comme l’un des plus grands lubrifiants sociaux du monde commence à prendre forme. Nous nous sentons plus souples, plus ouverts et souvent, beaucoup plus détendus. Ceci est le courage liquide, nous en entendons beaucoup parler, et il est la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous semblent avoir beauco5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes8up de succès quand vous rencontrez quelqu’un dans un bar. À ce stade initial, nous nous sentons plus confiants de prendre un risque – qui inclut parler à cette personne attrayante à travers la pièce ou d’agir au lieu de rester peinard quand une occasion excitante se présente !

C’est à environ un à deux verres, que la plupart des gens disent sentir le plus de plaisir. L’alcool stimule les récepteurs dans notre cerveau, youppi ! À une ou deux boissons de consommées, ce léger bourdonnement et cette sensation de chaleur ne sont pas submergés par les sentiments, les étourdissements, les nausées, et même la dépression, qui peuvent apparaître après avoir bu un peu trop. C’est également à ce léger niveau de consommation d’alcool que nous sommes le plus susceptibles d’être à notre meilleur, car l’alcool au volant n’est pas la seule chose que vous devriez éviter en état d’ivresse 😉

4- AUGMENTATION DU FLUX SANGUIN VERS LES ZONES ÉROGÈNES & DU DÉSIR SEXUEL5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes9

Et tandis que tout l’alcool avec modération aide un peu quand il vient au plaisir sexuel et le désir, nul n’a plus d’avantages que le vin rouge, à la fois pour les hommes et les femmes. Pour les dames, le vin rouge provoque la pulsion sexuelle encore plus prononcée que d’autres boissons. Un groupe de chercheurs italiens ont découvert que les composés dans le vin améliorent effectivement les niveaux de désir sexuel chez la gente féminine. Ce que les chercheurs ont également découvert, est que le vin rouge en particulier, crée une augmentation du flux sanguin vers les zones érogènes de la femme ce qui conduit à une augmentation des niveaux de désir. Les chercheurs ont également souligné qu’après plus d’un verre ou deux de vin, d’autres effets de l’alcool ont commencé à prendre racine, ce qui a conduit à une expérience moins agréable. La modération, paraît-il, est la clé.

beau_gars_fillettes_pompettes

Pour les hommes, non seulement un verre ou deux peut desserrer les choses et augmenter le flux sanguin vers les domaines essentiels, mais le vin rouge semble aussi augmenter le niveau de testostérone dans le sang, une hormone nécessaire pour venir à l’excitation sexuelle masculine et de « l’appétit ». Normalement, le corps d’un homme se débarrasse de la testostérone quand un enzyme appelé UGT2B17 attache des molécules spécifiques à la testostérone, permettant au corps de l’identifier et de se débarrasser de lui par l’urine. Mais quand il y a consommation d’un verre de vin rouge, un composé à l’intérieur du vin appelé quercétine bloque efficacement UGT2B17, empêchant le corps de l’excréter, et ainsi élève le niveau de testostérone dans le sang. Cependant, tout comme avec les femmes, un peu trop de boissons et d’alcool, y compris le vin rouge, peuvent avoir l’effet inverse, de baisser la testostérone et diminuer la libido.

5 -IMPULSIONS ET LUBRIFICATION

Il n’est pas toujours facile de ne pas tomber dans la routine en ce qui concerne les plaisirs charnels de la chambre à coucher. Les sexes shops vous offrent des objets et astuces pour vous aider, mais il faut quand même avoir un minimum d’imagination et d’initiative pour bien s’en servir et pour s’amuser. Pourquoi pas essayer d’intégrer le vin à vos petits jeux sensuels ? Il n’y a aucun doute que le vin et le sexe font le couple parfait.

5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes_role_paly

Il serait également prouvé que le vin rouge augmente les impulsions sexuelles et pourrait être cette petite tape dans le dos que vous avez besoin pour laisser aller et improviser dans vos ébats.

Vous ne serez pas surpris d’entendre que boire deux coupes de vin rouge auraient pour effet d’augmenter la lubrification lors de l’acte ce qui peut rendre ce moment beaucoup plus amusant et facile. Qui à besoin de KY quand le vin fait le même travail ?

Donc, en ce qui concerne le vin rouge et le sexe, la meilleure prescription est l’ouverture et la division d’une bouteille avec votre partenaire. C’est la quantité parfaite ! Chacun deux verres de vin pour expérimenter les effets positifs de la combinaison que le vin et le sexe peuvent fournir ! Attention à ne pas dépasser les limites, car cela peut s’avérer donner l’effet contraire de ce que vous recherchez. Si vous êtes responsable, boire du vin avant le sexe ne peut que vous aider à passer un meilleur moment en amoureux !5_raisons_de_boire_du_vin_avant_les_sexe_Fillettes_pompettes7

Archives

Video

Boutique Pompettes

Merci de visiter notre boutique! Vous avez des questions? Contactez-nous Rejeter