Trucs & Astuces

5 façons de refroidir son vin ou cocktail sans le diluer!

Je sais très bien que ce n’est pas tout le monde qui aime boire son vin froid, mais par de chaudes journées d’été, il se peut qu’il se réchauffe plus vite que vous ne le buvez ! Et il y a aussi les cocktails. Ce délicieux cocktail d’été que vous avez préparé avec amour, mais qui se réchauffe à vue d’œil sur la table de votre terrasse !

Je vous ai donc trouvé 5 façons de refroidir son vin ou cocktail sans le diluer ! 

1-DES RAISINS GELÉS  Il vous reste des raisins et vous ne savez pas quoi en faire ? Eh bien réutilisez les en glaçons ! Vous pouvez apprendre à le faire ici Fillettes_Pompettes_raisins_gelles

2 – DES GLAÇONS PLASTIQUES – Super facile et peu couteux ! Aller faire un petit tour au magasin à 1 $ et vous y trouverez dans l’allée d’été. J’ai personnellement chez moi les cubes et les faux agrumes multicolores !

Fillettes_Pompettes_cubes_de_glace_plastique

3 –DES BAIES CONGELÉES – Non seulement, ils refroidiront votre cocktail, mais ils seront superbe et cela ajoutera une touche de couleur ! Je suggère des framboises ou des bleuets !

5 façons de refroidir son vin ou cocktail sans le diluer!

4- Des boules de melons congelées ! Super mignon et facile à faire d’avance.  Apprenez à faire des boules de melons! 

Fillettes_Pompettes_boules_de_melon

5- Des perles à vin. Très « classy » et super pratique. Ils dégagent aucun goût et se refroidissent rapidement. Achetez-les ici

Fillettes_Pompettes_perles_a_vin

Alors il n’y a maintenant plus aucune raison que votre verre de vin ou votre cocktail soient aussi chauds qu’un spa en pleine été. Dégustez-les, frais et comme s’ils venaient tout juste d’être préparés ! Utilisé une de ses 5 façons de refroidir son vin ou cocktail sans le diluer et vous aurez toujours votre « drink » à la température parfaite pour vous ! 

Archives

Video

Boutique Pompettes

Merci de visiter notre boutique! Vous avez des questions? Contactez-nous Rejeter