Recettes Pompettes

Truffes Baileys Menthe Chocolat

Vous avez reçu une bouteille de Baileys Chocolat & menthe à Noël et elle ramasse de la poussière dans votre bar parce que vous préférez votre bon vieux Baileys ? N’ayez crainte, les Fillettes Pompettes à la rescousse ! Nous vous proposons cette délicieuse recette Pompette de Truffes à la menthe, chocolat et Baileys ! Alors, sortez votre bouteille du bar et a vos cuisines !

12-14 POrtions

INGRÉDIENTS
INSTRUCTIONS

  1. Mettre le chocolat et la crème dans un bol résistant à la chaleur au-dessus ( et non-sûr ) l’eau frémissante. Laissez chauffer le chocolat et la crème pendant 3 minutes sans y toucher. Après 3 minutes fouetter le mélange jusqu’à ce qu’il soit pleinement intégré. Après 3 minutes fouetter le mélange jusqu’à ce qu’il soit pleinement intégré. Incorporer le Baileys® Chocolat Menthe jusqu’à ce qu’il soit pleinement intégré. Verser le mélange fini dans une cocotte plat. Recouvrir la surface d’une pellicule de plastique et réfrigérer environ 3 heures.
  2. Retirer le mélange de truffe fraîche. En utilisant une cuillère parisienne, retirer des boules de chocolat. Terminez les truffes en les formants à la main déposées les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Saupoudrer les truffes avec de la poudre de cacao non sucré à la fin.
Cette recette ne contient pas plus de 0,6fl. oz d’alcool par portion

Archives

Video

Boutique Pompettes