Articles Saisonnier

Une nouvelle sorte de vin voit le jour!

EXCLUSIVITÉ FILLETTES POMPETTES

Des chercheurs australiens ont finalement présenté leur découverte après des années de recherches. Ils mettront bientôt sur le marché un vin de couleur turquoise à base de raisins modifiés génétiquement. Un croisement entre raisins, bleuets et caramboles serait le fruit de cette nouvelle découverte et ce nouveau produit sera très bientôt mis en marché.

Bien sûr les premiers emplacements géographiques visés seront ceux des restaurants et bars dans les caraïbes, rien de plus rafraîchissant qu’un petit verre de vin turquoise, les deux pieds dans le sable… Reste à savoir combien de temps cela prendra pour avoir ce produit sur les tablettes au Québec. Nos sources nous ont confirmé que c’est une question de quelques mois alors il va falloir être patient, peut être auront nous la chance d’en profiter cet été !

La compagnie qui a pris en charge ce nouveau vin est toujours en discussion concernant la mise en marché et est a la recherche du’ un nom idéal pour ce produit innovateur qui sera surement un point marquant dans le monde des vins.

Qu’en pensez vous? Avez-vous hâte d’y goûter? Vous pensez qu’il sera bon? Comment appelleriez vous ce vin alléchant aux couleurs de l’océan tropicale?

Tags

Archives

Video

Boutique Pompettes